Découverte du corps d'un homme mort depuis 1995


FRANCE
  
Le corps d'un homme momifié sur son lit a été retrouvé dans une maison abandonnée à Lille (nord). Il était décédé depuis 1995.


Le corps d'un homme a été retrouvé vendredi matin dans une maison abandonnée située en face du rectorat de Lille, a-t-on appris de source policière précisant que l'individu était décédé depuis 1995.
L'homme a été retrouvé momifié sur son lit par des agents municipaux du service immeubles en périls de la ville de Lille, indique le service de presse de la mairie.
Le squelette en état de décomposition avancé se trouvait sur le lit entouré d'un monticule de courriers dont les derniers datent de 1995.
"Aucun élément ne permet à ce stade de savoir ce qui s'est passé. Une enquête est en cours" mais selon une source policière, "à première vue, il s'agit d'une mort naturelle".
Un peu plutôt dans l'après-midi, un voisin déclarait à Sipa: "Je suis rentré chez moi il y a une demi-heure et il y avait les policiers. De ma fenêtre, je peux voir sa cour. Les rideaux sont décomposés, les fenêtres cassées et envahies par les pigeons, je me demandais ce qu'il se passait mais la police municipale m'a dit que c'est un homme qui avait disparu depuis 15 ans et qu'on a retrouvé aujourd'hui", a indiqué Alexis Gautier.
Personne n'avait rien remarqué durant dix sept ans. Le squelette se trouve actuellement à l'institut médico-légal de Lille où une autopsie doit être pratiquée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire