Le dérangement CFF entre Lausanne et Genève est terminé


TRAFIC FERROVIAIRE
  
Le dérangement d'aiguillage entre Lausanne et Allaman sur la ligne Lausanne-Genève Aéroport a pu être supprimé. Il faut encore s'attendre à des retards, préviennent les CFF.


Les perturbations sur la ligne de train Genève-Lausanne vont peu à peu prendre fin. En effet, les CFF annoncent que le dérangement entre Lausanne et Allaman sur la ligne Lausanne-Genève Aéroport a pu être supprimé. Il faut toutefois s'attendre encore à des retards, préviennent les CFF.
Un dérangement d’aiguillage dans la région de Morges a perturbé la ligne CFF Lausanne-Genève depuis vendredi peu après 07h00. Les trains Intercity en provenance de Suisse alémanique et en direction de Genève-Aéroport avaient été supprimés entre Lausanne et Genève- Aéroport, ont indiqué les CFF via Inforail.
Les trains RER S2 Villeneuve -Allaman avaient été supprimés entre Lausanne et Morges. Les trains S4 Palézieux -Allaman devaient s'arrêter exceptionnellement à Lonay-Préverenges et Morges-St-Jean. Les voyageurs de Lausanne à destination de Renens ou inversement devaient circuler via M1 et M2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire